Quelques news…

*    Le classement de la coupe de la ligue est fait :

Notre club se distingue par la 1ère place de Laurent S. dans la catégorie. Jean-Paul 2nd dans la sienne et Bernard 3ème. Détail ici

 

*    Les 5 et 6 décembre le Téléthon était à Gravelines :

Nos amis du club de course à pieds ont fait parcourir 3500 kilomètres à 373 marcheurs et coureurs de la région (dont membres de GSO).

Visitez le site de Courir à Gravelines pour en savoir + COURIR A GRAVELINES

 

*    Compte-rendu du comité directeur du 3 novembre 2008 :

Accéder au compte-rendu complet ici

 

*    Le Téléthon sera à Gravelines, aidez le club CàG et participez nombreux :

Téléthon 2008La ville de Gravelines a été retenue parmi 13 villes en France
VILLE AMBASSADRICE DU TELETHON
L'événement prendra donc cette année une grande ampleur avec un village Téléthon sur la place au pied du Beffroi et de nombreuses animations. COURIR A GRAVELINES envisage de réaliser un défi en organisant un jogging par relais non-stop sur 24 heures
parcours sur une boucle partant du Village Téléthon via l'arsenal et les remparts. Départ vendredi 18 heures - Arrivée samedi 18 heures. Le club assurera l'encadrement, la sécurité et le contrôle des participants. Le défi est bien entendu ouvert à tous - membres du club et amis sportifs de toutes disciplines et sympathisants - c'est à dire tout ce qui peut courir gentiment au moins 3 kms - jusqu'au marathon et au delà, de jour comme de nuit, suivant le nombre de tours parcourus; en continu ou en discontinu.
Au niveau club, un planning est affiché au local pour les adhérents et non adhérents souhaitant faire partie de l'organisation. Tout ceux qui envisagent de nous rejoindre sur le parcours peuvent nous le faire savoir par tous les moyens ( au club, sur les courses, au téléphone par mail etc ) Les inscriptions seront toutefois prises sur place à l'heure votre choix - les départs se feront environ tous les vingt minutes au passage du coureur ouvreur que l'on sera tenu de suivre.

Pour les coureurs de COURIR A GRAVELINES le grand défi sera aussi de ne pas laisse